Auteurs

Les auteurs qui veulent publier sur le site sont les bienvenus. Ils doivent en faire la demande.

Une fois acceptés et enregistrés, les auteurs peuvent se connecter ou recevoir leur mot de passe perdu avec le lien à gauche.

Demandez de l’aide.

8 réponses

  1. Nicole Moreau dit :

    je voudrais souligner le fait que j’ai beaucoup apprécié les voeux de Paix de monsieur Carette à l’occasion du 1er de l’An, un texte sous forme de poème en vers libres, je crois, qui cerne les besoins de chacun, être entouré de paix, la paix qui apporte la lumière, la douceur et beaucoup d’autres choses si importantes pour chacun d’entre nous afin que l’on puisse vivre dans une société plus attachée à l’humain et moins à tout le reste.
    je l’en remercie, c’était touchant, probablement parce que c’est aussi ce que je recherche pour moi et mes proches.

  2. Nicole Moreau dit :

    quand j’ouvre le site, les textes qui y apparaissent datent encore du mois de juin, j’avoue que je ne sais trop quoi penser, j’ai déjà signalé le problème, mais rien n’a changé, est-ce que le blogue est abandonné?

    • AlexandreEmond dit :

      Bonjour Mme Moreau,
      Votre article du 24 septembre a été publié, de même que beaucoup d’autres depuis juin. Ils apparaissent bien sur le site. Vous pouvez essayer de vérifier votre connexion internet et rafraîchir votre navigateur.

  3. Nicole Moreau dit :

    d’ailleurs, depuis le 20 juin dernier, aucun nouveau texte ne semble avoir paru sur le blogue, pour quelle raison?

  4. Nicole Moreau dit :

    j’ai inscrit deux textes sur le blogue récemment et ceux-ci ne me semblent pas exister sur le site, aurais-je perdu mon droit d’écrire sur le blogue?

  5. Suite à la lecture d’une chronique de M. Jean Carette décrivant très bien les liens existants, entre le vieillissement et «L’âgisme» dont sont victimes les aînés en regard de l’internet et des nouvelles technologies, je vous envoi le lien et la mission de AînésClic Informatique. https://ainesclic/claro
    En collaboration avec des villes, groupes ou autres institutions intéressés à la formation citoyenne des aînés, au vieillissement et aux conditions éprouvantes de certains, comme l’isolement. AînésClic donne aux 50 ans et plus. des ateliers informatiques de base :(«Apprivoiser l’ordinateur; Apprivoiser l’internet» sont donné gratuitement aux résidents de St-Constant qui sont âgés de 50 ans et plus. Voilà mon partage: donner au suivant.

  6. Nicole Moreau dit :

    j’aimerais savoir où sont inscrits deux de mes textes publiés sur votre site, celui d’aujourd’hui sur la laïcité, le point de vue de Louise Mailloux. Une synthèse à ma façon et celui sur la table ronde tenue à Québec, le 11 février dernier sur le thème « caricatures et religion », je ne les vois pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *