Espaces 50+, Info@lettre #88, octobre 2017

Espaces 50+, Info@lettre #88, Octobre 2017

L’ÉDITO

Le 50 +, ou l’expression des aînés

Vous étiez au courant, nous l’attendions avec impatience, notre «magazine», le 50+ sort son premier numéro en ce début d’octobre. Nous avons préparé des contenus qui j’espère rencontreront vos besoins et satisferont votre goût personnel. Sinon, dites-le nous, écrivez-le nous, pour que nous puissions encore améliorer les rubriques et les articles, les illustrations et les couleurs.

L’ensemble de ce premier numéro – et des suivants – est et sera le résultat du «travail» bénévole des aînés et de leur participation à 100%. Mais vous pouvez aussi nous adresser des textes, des références, des clichés libres de droits ; notre comité éditorial en prendra connaissance et les publiera en bonne place. Car Le 50+ sera l’expression des aînés dans tous les domaines et les champs d’action que nous inspirera l’actualité, celle des aînés : législations et règlements, programmes et activités, innovations et initiatives, perception du vieillissement et de l’avance en âge, cultures et diversité, mouvements de solidarité, échanges inter-âges, éducation et information, prévention et maintien de la santé, etc.

Chaque début de mois, l’info@lettre sera publiée comme toujours et diffusée gratuitement à ses milliers de lecteurs, 12500 selon nos fichiers électroniques. Le 50+ viendra compléter cette information de base et réservera à ses abonnés ses contenus. Notre défi : trouver quelques centaines d’abonnés intéressés pour payer la «machine» de production, ses techniciens, metteurs en page et formateurs. Nous pensons que ce nouvel outil est indispensable, répond à un réel besoin et sera un levier efficace pour le développement des aînés et de leurs mouvements collectifs, pour la défense et la promotion de leurs droits.

Pour ce mois-ci, Le 50 + est gratuit d’accès pour vous permettre d’en prendre connaissance, De plus, nous vous offrons un tarif réduit de 22$ pour un an. Dès novembre, nous serons plus raisonnables : l’abonnement montera à 32$, pour couvrir les frais réels. Profitez de cette bonne occasion d’économie de 10$,  en vous abonnant dès maintenant et en ligne.

Merci et au plaisir de vous accueillir.

Solidairement.

 

Jean CARETTE, rédacteur en chef.

 

Je m’abonne à 50+ pour 22$

Tarif réduit jusqu’au 31 octobre

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *