Pose et prose: avis aux amateurs !

Au bout d’une année de parution, les publications de l’Album POSE et PROSE naviguent fidèlement d’une semaine à l’autre au fil des mots et photos.

Il s’agit d’une œuvre créative, qui par l’originalité et la primeur des clichés et des textes, vous offre des perceptions personnalisées qui font sens et mémoire.

Graduellement, une équipe s’est constituée : Jean Carette, Monique l’Heureux, Jean-Guy Daigle, Louise-Edith Hébert et Monik Faucher. Ce projet est né sous l’initiative de cette dernière qui assume régulièrement le montage de textes et photos. La publication hebdomadaire de cette page POSE ET PROSE acheminée chaque dimanche soir sur le site d’Espaces 50+ et éventuellement sur d’autres réseaux sociaux.

La porte est ouverte à d’autres et tous les apports seront ici les bienvenus, s’ils sont de vous, s’ils expriment votre vision des êtres et des choses, vos sentiments et vos joies, vos idées et votre pensée, librement, mais sans violence, ni contre nos valeurs partagées ni contre quiconque.

Par contre, nous ne pourrons publier ni des photos déjà reproduites ou sans cession de droit signée de vous ni des textes copiés-collés ailleurs.

À vos caméras et à vos plumes !

Jean CARETTE et Monique FAUCHER

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *