Salon des Baby-Boomers Plus

Une invitation pour vous faire connaître le Salon des Baby-Boomers Plus qui se tiendra au Palais des Congrès de Montréal les samedi 12 et dimanche 13 avril 2008, de 10h à 18h, sur des thèmes touchant la santé, l’alimentation, les sports et loisirs, les voyages, les résidences pour personnes actives, et beaucoup plus encore.

Imprimez cette page et présentez-la au Palais des Congrès de Montréal, pour recevoir deux (2) entrées gratuites.  Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site web du Salon

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Man dit :

    Quel succès bravo .. je vous souhaite une bonne évolution, si l’humour était partout tout serait plus bon que délire et simple dans la vie de tous les jours vous avez ciblé la mode très bonne idée vraiment super sympa.

  2. Monique L'Heureux dit :

    N’oublions surtout pas que, si ces organisateurs font un événement de la sorte et se donnent tout ce trouble, ce n’est surtout pas pour nos beaux yeux, mais pour nos portes-feuilles et ce qu’il y a dedans.

    Le palais des Congrès loué durant deux jours, vous êtes-vous demandé, combien ça coûte? Il faut donc que ces gens d’affaires en fasse des affaires pour se faire des pépètes dans leur poche, après avoir payé toutes les dépenses. Nous sommes le groupe de la population le plus nombreux et ils nous attendent avec leurs BEAUX SOURIRES de vendeurs hypocrites.
    ATTENTION!!!! ATTENTION!!!! ATTENTION!!!!

  3. Monsieur Carette a tout à fait raison, il nous faut être d’une constante vigilance à toute épreuve et à tout instant.

  4. Jean Carette dit :

    Merci Céline, de cette information.

    Pour ceux et celles qui seraient tentés, méfions-nous cependant des sirènes qui veulent capter le marché que nous représentons, et ce le plus souvent en se moquant de nous : anti-rides, viagra et autres couches-culottes ou voyages sans programme ni sécurité élémentaires.  Nous sommes plus que des consommateurs et les organisateurs, exploiteurs de ce salon, sous plusieurs appellations au fil des ans, paraissent avoir oublié que nous sommes avant tout des personnes humaines et des citoyens utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *